- n° e-303
Cote : ING.31.EEF.web
[…]
- Formation des enseignants et enjeux identitaires : entre dispositifs à visée réflexive, acteurs et contextes d'insertion, T. Perez-Roux
- Entre pratiques effectives et pratiques déclarées : un cadre d'analyse, A. Dehon, A. Derobertmasure
- Analyse d'un dispositif d'accompagnement des enseignants novices au cours de leur première expérience professionnelle, C. Leroy, J. Beckers
- Etude exploratoire des voies de professionnalisation. Analyse des activités développées par des formateurs universitaires en formation initiale des enseignants, E. Charlier, C. Milstein, C. Boxus, S. Biémar
- Les images identitaires relatives à la relation pédagogique véhiculées en formation initiale, S. Biémar
- Apprendre à apprendre pour apprendre à enseigner ? M. Cappellini, M. Eisenbeis
- Création d'un instrument d'évaluation de la professionnalité en formation initiale des enseignants, F. Dantinne, A. Dehon, K. Dejean, A. Derobertmasure, C. Leroy, E. Charlier, J. Beckers, M. Demeuse
- Dynamiques transactionnelles de reconnaissance et professionnalisation des stagiaires, K. Dejean
- Les compétences pour enseigner : le point de vue d'enseignants stagiaires, M. Bailleul, J.-Y. Bodergat, J.-F. Thémines
[…]
- Formation des enseignants et enjeux identitaires : entre dispositifs à visée réflexive, acteurs et contextes d'insertion, T. Perez-Roux
- Entre pratiques effectives et pratiques déclarées : un cadre d'analyse, A. Dehon, A. Derobertmasure
- Analyse d'un dispositif d'accompagnement des enseignants novices au cours de leur première expérience professionnelle, C. Leroy, J. Beckers
- Etude exploratoire des voies de professionnalisation. Analyse ...
formation des enseignants ; analyse des pratiques professionnelles : formation ; dispositif de formation