- n° 155
Cote : PER.LAN.17 - réserve
- Avant-propos. Notion d'"avant-texte" : point de rencontre pour une compréhension de l'écriture en acte, I. Fenoglio, L. Chanquoy (p.3)
- Du texte avant le texte. Formes génétiques et marques énonciatives de pré-visions textualisantes, I. Fenoglio (p.8)
- Avant-texte à l'école primaire. Quelques jalons de 1850 à nos jours, S. Branca, C. Garcia-Debanc (p.35)
- Marques de cohésion comme outils privilégiés de textualisation : comparaison entre élèves de CM2 et adultes experts, M. Favart, L. Chanquoy (p.51)
- Passage d'un avant-texte au texte dans écrits scolaires de type argumentatif ; E. Auriac, M. Favart (p.69)
- De l'écriture elliptique estudiantine : analyse descriptive de prises de notes et de brouillons, A. Piolat, M.-L. Barbier (p.84)
- Avant-texte comme texte sur le vif. Analyse génétique d'opérations d'écritures en temps réel, C. Leblay (p.101)
- Avant-propos. Notion d'"avant-texte" : point de rencontre pour une compréhension de l'écriture en acte, I. Fenoglio, L. Chanquoy (p.3)
- Du texte avant le texte. Formes génétiques et marques énonciatives de pré-visions textualisantes, I. Fenoglio (p.8)
- Avant-texte à l'école primaire. Quelques jalons de 1850 à nos jours, S. Branca, C. Garcia-Debanc (p.35)
- Marques de cohésion comme outils privilégiés de textualisation : comparaison entre ...
langue française ; expression écrite