En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Meyer-Dreux (S.) 43 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Sylvie Meyer-Dreux


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Trampoline" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 8 ans dans le cadre de l' école élémentaire. Les grands axes sont construits autour de trois idées : faire le lien (c' est-à-dire établir une passerelle entre l' école et l' extérieur), prendre appui sur l' univers des enfants, utiliser leurs savoirs et leurs savoir-faire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Trampoline" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 8 ans dans le cadre de l' école élémentaire. Les grands axes sont construits autour de trois idées : faire le lien (c'est-à-dire établir une passerelle entre l' école et l' extérieur), prendre appui sur l' univers des enfants, utiliser leurs savoirs et leurs savoir-faire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Trampoline" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 8 ans dans le cadre de l' école élémentaire. Les grands axes sont construits autour de trois idées : faire le lien (c' est-à-dire établir une passerelle entre l' école et l' extérieur), prendre appui sur l' univers des enfants, utiliser leurs savoirs et leurs savoir-faire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Trampoline 2" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 9 ans dans le cadre de l' école élémentaire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Trampoline 2" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 9 ans dans le cadre de l' école élémentaire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Trampoline 2" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement/apprentissage du français à des enfants à partir de 9 ans dans le cadre de l' école élémentaire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA - réserve

"Trampoline" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 8 ans dans le cadre de l' école élémentaire.Les grands axes sont construits autour de trois idées : faire le lien (c' est-à-dire établir une passerelle entre l' école et l' extérieur), prendre appui sur l' univers des enfants, utiliser leurs savoirs et leurs savoir-faire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA - réserve

"Trampoline" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 8 ans dans le cadre de l' école élémentaire. Les grands axes sont construits autour de trois idées : faire le lien (c' est-à-dire établir une passerelle entre l' école et l' extérieur), prendre appui sur l' univers des enfants, utiliser leurs savoirs et leurs savoir-faire.

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Le petit trampoline" est une méthode d'initiation au français oral pour les enfants à partir de 7 ans.
Elle utilise des supports et des activités structurés pour regarder, écouter, dire, faire et jouer, à travers une approche communicative qui s'inscrit dans l'univers enfantin avec des thèmes répondant aux centres d'intérêts des enfants (écoles, famille, jouets, jeux, repas, activités de loisirs, vacances, animaux familiers, des histoires et des situations permettant de découvrir des éléments de la civilisation française).
Cette méthode comprend un livre de l'élève, un guide pédagogique, 2 cassettes collectives et une cassette individuelle. Dans la même collection, on trouve : "Trampoline 1" et "Trampoline 2".
"Le petit trampoline" est une méthode d'initiation au français oral pour les enfants à partir de 7 ans.
Elle utilise des supports et des activités structurés pour regarder, écouter, dire, faire et jouer, à travers une approche communicative qui s'inscrit dans l'univers enfantin avec des thèmes répondant aux centres d'intérêts des enfants (écoles, famille, jouets, jeux, repas, activités de loisirs, vacances, animaux familiers, des histoires et ...

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.2.TRA / réserve

"Le petit trampoline" est une méthode d'initiation au français oral pour les enfants à partir de 7 ans.
Elle utilise des supports et des activités structurés pour regarder, écouter, dire, faire et jouer, à travers une approche communicative qui s'inscrit dans l'univers enfantin avec des thèmes répondant aux centres d'intérêts des enfants (écoles, famille, jouets, jeux, repas, activités de loisirs, vacances, animaux familiers, des histoires et des situations permettant de découvrir des éléments de la civilisation française).
Cette méthode comprend un livre de l'élève, un guide pédagogique, un guide de la classe, 2 cassettes collectives et une cassette individuelle. Le guide de la classe est axé surtout sur la pratique, il décrit pour chaque rubrique de chaque magazine la marche à suivre en indiquant aussi les pages du cahier d'activités auxquelles vous pouvez vous reporter.
Dans la même collection, on trouve : "Trampoline 1" et "Trampoline 2".
"Le petit trampoline" est une méthode d'initiation au français oral pour les enfants à partir de 7 ans.
Elle utilise des supports et des activités structurés pour regarder, écouter, dire, faire et jouer, à travers une approche communicative qui s'inscrit dans l'univers enfantin avec des thèmes répondant aux centres d'intérêts des enfants (écoles, famille, jouets, jeux, repas, activités de loisirs, vacances, animaux familiers, des histoires et ...

méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers