- n° 11
Cote : PER.ENS.7 - réserve
* Études / Hypothèses
- T. Arnavielle : Vrai et faux prospectif p.5
- M. Hemmi : Grammaire et enseignement de la langue au XVIIe siècle p.11
- C. Mestreit : L'affectivité et les difficultés prosodiques des hispanophones dans l'apprentissage du français langue étrangère p.31
- X. Mignot : L'énonciation et son agent p.55
* Regards sur les méthodes, ensembles pédagogiques et manuels
- P. Dumont : Analyse des situations de communication en Afrique francophone p.71
* Pratiques
- H. Brocard : Un dossier de travail par la BD p.91
- O. Diaz : "Répondre c'est réagir" Approche énonciative et illustration publicitaire p.101
* Études / Hypothèses
- T. Arnavielle : Vrai et faux prospectif p.5
- M. Hemmi : Grammaire et enseignement de la langue au XVIIe siècle p.11
- C. Mestreit : L'affectivité et les difficultés prosodiques des hispanophones dans l'apprentissage du français langue étrangère p.31
- X. Mignot : L'énonciation et son agent p.55
* Regards sur les méthodes, ensembles pédagogiques et manuels
- P. Dumont : Analyse des situations de communication en Afrique ...
didactique des langues ; enseignement du français langue étrangère