En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Przesmycki (H.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.211.PRZ

- Préface
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et ses demandes.
5 parties composent cet ouvrage :
- Qu'est-ce que la pédagogie différenciée?
- Comment élaborer un diagnostic?
- Comment monter des stratégies d'apprentissage?
- Un exemple de séquence de pédagogie différenciée
- La mise en oeuvre pratique
- Préface
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et ses demandes.
5 parties composent cet ouvrage :
- Qu'est-ce que la pédagogie différenciée?
- Comment élaborer un diagnostic?
- Comment monter des stratégies ...

pédagogie différenciée ; stratégie d'apprentissage

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers