Cote : PED.211.PRZ
- Préface
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et ses demandes.
5 parties composent cet ouvrage :
- Qu'est-ce que la pédagogie différenciée?
- Comment élaborer un diagnostic?
- Comment monter des stratégies d'apprentissage?
- Un exemple de séquence de pédagogie différenciée
- La mise en oeuvre pratique
- Préface
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et ses demandes.
5 parties composent cet ouvrage :
- Qu'est-ce que la pédagogie différenciée?
- Comment élaborer un diagnostic?
- Comment monter des stratégies ...
pédagogie différenciée ; stratégie d'apprentissage