- n° 143
Cote : PER.ENS.1 - réserve
numéro de juillet-septembre 2006
-Présentation de H. Boyer (p.261)
- Enseigner l'occitan/en occitan aujourd'hui : un parcours du combattant de C. Alen Garabato (p.265)
- Et si l'on parlait des créoles dans les territoires créolophones ? de M-C. Hazaël-Massieux (p.281)
- Mordve, langue minoritaire, langue minorée : du discours officiel à l'observation de terrain de K. Djordjevic (p.297)
- la langue galicienne dans l'enseignement secondaire de la Communauté autonome de Galice : déficiences sociolinguistiques et didactiques de V. Formoso Gosende (p.313)
- L'Education Bilingue au Paraguay ou comment sortir de la diglossie de H. Boyer et C. Natali (p.333)
- Les défis de l'école pour le maintien et la transmission du catalan en Catalogne de L. Nussbaum (p.355)
- La diffusion de la langue-culture romani standardisée dans les écoles roumaines : un défi à l'hétérogénéité des pratiques langagières et des positions identitaires des Roms… de R-M. Volle (p.371)
numéro de juillet-septembre 2006
-Présentation de H. Boyer (p.261)
- Enseigner l'occitan/en occitan aujourd'hui : un parcours du combattant de C. Alen Garabato (p.265)
- Et si l'on parlait des créoles dans les territoires créolophones ? de M-C. Hazaël-Massieux (p.281)
- Mordve, langue minoritaire, langue minorée : du discours officiel à l'observation de terrain de K. Djordjevic (p.297)
- la langue galicienne dans l'enseignement secondaire de la ...
langue étrangère ; langue régionale ; créole : langue ; occitan : langue