Cote : PED.241.MAR
- Préface de G. Jacquinot-Delaunay (p.VII)
- Préambule de L. Marchand (p.IX)
- Introduction de L. Marchand et J. Loisier (p.XI)
- Chapitre 1 : Où va l'éducation ? de L. Marchand (p.1)
- Chapitre 2 : Les approches pédagogiques de J. Loisier (p.14)
- Chapitre 3 : L'ingénierie pédagogique de J. Loisier (p.32)
- Chapitre 4 : Les choix technologiques de J. Loisier (p.49)
- Chapitre 5 : Les aspects particuliers de la formation des adultes de L. Marchand (p.65)
- Chapitre 6 : L'encadrement de L. Marchand (p.78)
- Chapitre 7 : La formation et le soutien aux formateurs de L. Marchand (p.89)
- Chapitre 8 : Les aspects économiques de J. Loisier (p.98)
- Chapitre 9 : Les pratiques et l'évaluation de J. Loisier (p.113)
- Chapitre 10 : Quelques suggestions à partir de nos expériences de L. Marchand (p.129)
- Chapitre 11 : Les politiques, les organisations et les cas de formation en ligne de J. Loisier (p.133)
- Conclusion de J. Loisier (p.147)
- Bibliographie (p.151)
- Préface de G. Jacquinot-Delaunay (p.VII)
- Préambule de L. Marchand (p.IX)
- Introduction de L. Marchand et J. Loisier (p.XI)
- Chapitre 1 : Où va l'éducation ? de L. Marchand (p.1)
- Chapitre 2 : Les approches pédagogiques de J. Loisier (p.14)
- Chapitre 3 : L'ingénierie pédagogique de J. Loisier (p.32)
- Chapitre 4 : Les choix technologiques de J. Loisier (p.49)
- Chapitre 5 : Les aspects particuliers de la formation des adultes de L. ...
FOAD (formation et enseignement à distance) ; formation des adultes ; TIC (technologies de l'information et de la communication) ; ingénierie pédagogique