- n° Vol. 14, numéro spécial
Cote : PED.34.STI.web
- Editorial, C. Choquet, E. Delozanne, V. Luengo
- Recueil de traces pour le suivi de l'activité d'apprenants en travaux pratiques dans un environnement de réalité virtuelle, C. Baudouin, M. Beney, P. Chevaillier, A. Le Pallec
- Visualisation interactive de traces et réflexivité : application à l'EIAH collaboratif synchrone eMédiathèque, D. Cram, D. Jouvin, A. Mille
- Modélisation et construction de traces d'utilisation d'une activité d'apprentissage : une approche langage pour la réingénierie d'un EIAH, C. Choquet, S. Iksal
- Description et exploitations des traces du logiciel d'algèbre Aplusix, H. Chaachoua, M.-C. Croset, D. Bouhineau, M. Bittar, J.-F. Nicaud
- Analyse et représentation en deux dimensions de traces pour le suivi de l'apprenant, N. Delestre, N. Malandain
- Une approche conduite par les modèles pour le traçage des activités des utilisateurs dans des EIAH hétérogènes, J. Broisin, P. Vidal
- Editorial, C. Choquet, E. Delozanne, V. Luengo
- Recueil de traces pour le suivi de l'activité d'apprenants en travaux pratiques dans un environnement de réalité virtuelle, C. Baudouin, M. Beney, P. Chevaillier, A. Le Pallec
- Visualisation interactive de traces et réflexivité : application à l'EIAH collaboratif synchrone eMédiathèque, D. Cram, D. Jouvin, A. Mille
- Modélisation et construction de traces d'utilisation d'une activité d...
numérique éducatif ; EAD (enseignement à distance) ; ingénierie pédagogique ; analyse des données ; application de l'informatique