- n° 33
Cote : PED.222.SAV.web
- Un nouvel enjeu pour la recherche en formation : entrer par l'activité, J.-M. Barbier (p.9)
- Dix ans de thèses en formation d'adultes (2003-2013), F. F. Laot (p.23)
- Compétences, un folk concept en difficulté ?, C. Batal, S. Fernagu-Oudet (p.39)
- La recherche sur l'autoformation : évolutions et perspectives (2003-2013), P. Carré (p.61)
- La pédagogie des adultes, objet de recherche ?, D. Cristol (p.73)
- Enjeux et perspectives autour de l'éducation thérapeutique du patient, J.-P. Boutinet (p.83)
- La question des épreuves et la recherche en formation d'adultes : quelques éléments prospectifs, J.-M. Baudouin, C. Frétigné (p.95)
- De la recherche en éducation des adultes dans la francophonie canadienne, C. Solar, M. Thériault (p.105)
- Perspectives internationales de la recherche en éducation et formation des adultes, A. Fejes, K. Nicoll (p.117)
- Un nouvel enjeu pour la recherche en formation : entrer par l'activité, J.-M. Barbier (p.9)
- Dix ans de thèses en formation d'adultes (2003-2013), F. F. Laot (p.23)
- Compétences, un folk concept en difficulté ?, C. Batal, S. Fernagu-Oudet (p.39)
- La recherche sur l'autoformation : évolutions et perspectives (2003-2013), P. Carré (p.61)
- La pédagogie des adultes, objet de recherche ?, D. Cristol (p.73)
- Enjeux et perspectives autour de ...
pédagogie de la formation ; formation des adultes ; recherche pédagogique ; autoformation