En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Crampes (M.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Michel Crampes


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

- n° Vol. 11, numéro spécial
Cote : PED.34.STI.web

- Editorial, M. Crampes, J. Bourdeau
- Utilisation des ontologies dans les environnements d'écriture collaborative d'hyperlivres, expériences et perspectives, G. Falquet, L. Nerima, J.-C. Ziswiler
- Approche ontologique et navigation dans un EIAH : Le cas de l'enseignement des statistiques, E. Sander, J.-M. Meunier, C. Bosc-Miné
- Caractérisation des situations d'apprentissage en groupe, R. Faerber
- Ontologies : antinomies, contradictions et autres difficultés épistémologiques du concept, J. Robillard
Rubrique :
- Le rôle de l'ingénierie ontologique dans le domaine des EIAH, Riichiro Mizoguchi, entretien réalisé par J. Bourdeau
- Editorial, M. Crampes, J. Bourdeau
- Utilisation des ontologies dans les environnements d'écriture collaborative d'hyperlivres, expériences et perspectives, G. Falquet, L. Nerima, J.-C. Ziswiler
- Approche ontologique et navigation dans un EIAH : Le cas de l'enseignement des statistiques, E. Sander, J.-M. Meunier, C. Bosc-Miné
- Caractérisation des situations d'apprentissage en groupe, R. Faerber
- Ontologies : antinomies, contradictions et ...

EAD (enseignement à distance) ; ontologie ; sciences cognitives ; travail de groupe en éducation ; situation pédagogique ; application de l'informatique

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers