En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Marret (C.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Cathy Marret


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° 592
Cote : PED.212.CAH

Où en est-on de l'école inclusive ? De l'inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d'y croire. Notre dossier propose un bel exercice d'équilibrisme pour continuer d'avancer. [Résumé éditeur]
A noter dans le dossier :
- Ouvrir l'école aux parents allophones. M. Bayo Khalli (p.36)

Fiche outil : Une séance de lecture conçue pour tous. C. Michaux (p.57)
Où en est-on de l'école inclusive ? De l'inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d'y croire. Notre dossier propose un bel exercice d'équilibrisme pour continuer d'avancer. [Résumé éditeur]
A noter dans le dossier :
- Ouvrir l'école aux parents allophones. M. Bayo Khalli (p.36)

Fiche outil : Une ...

enseignement ; technique pédagogique ; formation des enseignants ; inclusion scolaire ; perception d'autrui ; relation interculturelle

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers