Cote : PED.322.MUN
Depuis quelques années, les enseignants de la Faculté des Lettres de l'Université de Bacau [ont mis en place des activités thêatrales. L'objectif général est de parachever l'apprentissage d'une] langue étrangère à l'aide du jeu théâtral dans un espace non conventionnel. Un atelier d'écriture a [permis de produire] un texte qui allait devenir la pièce : Le bus des arts et des langues.
[A travers cette expérience, cet ouvrage est un véritable] plaidoyer pour le ludique, l'esthétique et l'interculturel dans l'enseignement-apprentissage des langues à des enseignants et à des apprenants francophones de tous âges.[Résumé éditeur]
Depuis quelques années, les enseignants de la Faculté des Lettres de l'Université de Bacau [ont mis en place des activités thêatrales. L'objectif général est de parachever l'apprentissage d'une] langue étrangère à l'aide du jeu théâtral dans un espace non conventionnel. Un atelier d'écriture a [permis de produire] un texte qui allait devenir la pièce : Le bus des arts et des langues.
[A travers cette expérience, cet ouvrage est un véritable] ...
approche actionnelle ; enseignement du français langue étrangère ; création théâtrale ; atelier d'écriture