En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Mabrour (A.) 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Abdelouahad Mabrour


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

Cote : EDU.13.MAG.web

Les établissements membres de l'AUF au Maghreb ont émis le besoin de connaître l'état des lieux du français dans l'enseignement supérieur dans la région. L'AUF a confié cette tâche à trois experts qui ont produit un rapport sur la question. Ce document contient un plan d'action et des propositions de projets destinés à être une base de discussion avec les organismes et institutions agissant pour soutenir l'enseignement supérieur en Algérie, au Maroc et en Tunisie. [Résumé éditeur]
Les établissements membres de l'AUF au Maghreb ont émis le besoin de connaître l'état des lieux du français dans l'enseignement supérieur dans la région. L'AUF a confié cette tâche à trois experts qui ont produit un rapport sur la question. Ce document contient un plan d'action et des propositions de projets destinés à être une base de discussion avec les organismes et institutions agissant pour soutenir l'enseignement supérieur en Algérie, au ...

Tunisie ; Maroc ; Algérie ; enseignement supérieur ; enseignement du français langue étrangère ; politique linguistique

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : EDU.13.MAG

L'objet de cet ouvrage est de mieux comprendre comment les technologies de l'information et de la communication peuvent être un atout pour un enseignement et un apprentissage de qualité des langues en général et du français en particulier dans le contexte de l'enseignement supérieur maghrébin.
Cet ouvrage se compose en deux tomes. Le premier tome réunit 15 enseignants-chercheurs de quatre laboratoires différents et se propose de mieux comprendre le contexte dans lequel les technologies de l'information et de la communication pourraient se développer de manière efficace, dans les disciplines en langue française dans les pays du Maghreb. [Résumé éditeur]
L'objet de cet ouvrage est de mieux comprendre comment les technologies de l'information et de la communication peuvent être un atout pour un enseignement et un apprentissage de qualité des langues en général et du français en particulier dans le contexte de l'enseignement supérieur maghrébin.
Cet ouvrage se compose en deux tomes. Le premier tome réunit 15 enseignants-chercheurs de quatre laboratoires différents et se propose de mieux comprendre ...

numérique éducatif ; université ; enseignement du français ; Maghreb ; politique linguistique ; système éducatif

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers