En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Choix et distribution des contenus dans les programmes de langues

Sélection
Ouvrage

Girard (D.) (Princip.)

Hatier

1987

114 p.

92-871-1061-1

EDU.121.GIR

pédagogie ; langue étrangère ; Conseil de l'Europe ; référentiel d'enseignement

Cet ouvrage fait partie du projet n°12 du C.D.C.C. : "apprentissage et enseignement des langues vivantes aux fins de communication". Il concerne essentiellement les programmes de langues vivantes destinés au secteur scolaire, mais les auteurs ne se sont pas interdit quelques références à l'enseignement aux adultes. Cette étude veut être à la fois un bilan des diverses formes prises par la programmation d'un enseignement-apprentissage des langues vivantes se réclamant plus ou moins explicitement des travaux du Conseil de l'Europe et plus particulièrement de différents niveaux-seuils, dans un nombre représentatif de pays membres, et un énoncé de principes d'élaboration de programmes tels qu'ils peuvent découler des résultats de l'enquête.



Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection
Close