En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Notion de progression en didactologie des langues - cultures (La) : Observations centrées sur la didactique du français langue étrangère

Sélection
Thèse

Borg (S.) (Princip.) ; Cortes (J.) (Dir. rech.)

Université de Rouen

1997

p.

RECH.THE.CLA

enseignement du français langue étrangère ; pédagogie ; progression

Chap I - Champs et outils de la recherche
1er volet : Typologie des progressions
2ème volet : Sélection des méthodologies et des pratiques d'enseignement - apprentissage
3ème volet : Méthodes d'analyse
4ème volet : Présentation du corpus

Chap II - Exploration du concept de progression

Chap III - De la progression d'enseignement aux progrès d'apprentissage
1er volet : taxinomie de la conceptualisation et analyse de contenu
2ème volet : Remembrement des ères de progression et polycentrisme
3ème volet : Perspectives didactiques et réalités de la classe de langue

conclusion générale

- Index des notions
- Index des auteurs
- Bibliographie


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection