En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise

Sélection
Ouvrage

Magakian (J.-L.) (Princip.)

Bréal

2002

299 p.

2 84291 981 5

SPE.31.MAG

stratégie d'entreprise

Pourquoi les entreprises fusionnent, achètent d'autres entreprises, cèdent une partie de leurs activités ou se restructurent-elles alors même qu'elles dégagent des bénéfices ? Pourquoi font-elles faillite ou au contraire réussissent-elles ? Comment comprendre les décisions des managers des grandes entreprises abondamment relayées et commentées dans la presse ?
Ces questions, et bien d'autres, trouvent leur réponse dans cet ouvrage consacré à la stratégie d'entreprise. De façon simple et claire, sous forme de fiches, il dresse un panorama complet de cette discipline, longtemps réservée à un noyau de décideurs.
Etudiants des écoles de commerce ou d'ingénieurs, d'universités, actionnaires, dirigeants d'entreprise mais aussi salariés, fournisseurs et clients, ces 100 fiches vous permettront de :
- vous familiariser rapidement avec le raisonnement stratégique
- vous aider à structurer la perception d'un milieu concurrentiel complexe et dynamique
- et finalement mieux comprendre les choix stratégiques d'une entreprise dans laquelle vous avez ou aurez des intérêts...
[Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection