Projet, formation - action : première partie
- Le concept de projet et ses niveaux d'appréhension : du concept opératoire à l'indicateur culturel, J.-P. Boutinet (p.5)
Le projet personnel et professionnel :
- Le projet ou l'élaboration cognitive du besoin, D. Pelletier (p.29)
- Education des choix en orientation scolaire et professionnelle, M. Henry-Renard (p.41)
- Projet et autoformation professionnelle, G. Bonvalot, B. Courtois (p.53)
- Le travail méthodique de projet, A. Lhotellier (p.67)
- Le temps rassemblé : contribution à une théorie de la pédagogie de projet, G. Faure, B. Paugaum, J. Theilen et al. (p.73)
Le projet en formation :
- Du projet éducatif au projet d'évaluation : l'exemple des PAE, A. Bollon, C. Delorme, G. Figari (p.87)
- Que savons-nous des projets de formation continue et que faire de ce savoir ? C. Josso (p.99)
- L'émergence du projet professionnel comme moyen d'appropriation de la formation, M. Sorel (p.113)
- Des apprentissages pour un projet d'action de changement, J.-P. Jaslin (p.131)
- Etude : A qui s'adressent les stages de formation informatique à l'Education nationale ? C. Lelièvre (p.143)
[...]
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | Don 2018 [disponible] |