En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Démarche FOS et pratiques de classe : articulation entre ingénierie de formation et ingénierie pédagogique H

Sélection
Revue

- La didactique du FOS actuellement : renouvellement notionnel et impact sur les pratiques de cours . F. MOURLHON-DALLIES
- Interroger les enseignants de FOS sur leur légitimité face aux apprenants. L. ABOU HAIDAR.
- Enseigner le FLE à des sportifs professionnels, à des personnes navigants commerciaux, à des militaires : publics spécifiques, pratiques de classe spécifiques ?C. CARRAS, S. KERMEN,
- L'approche communicative et actionnelle en classe de français à l'école Ferrandi Paris. Éric ROZWADOWSKI.
- Une méthodologie sur corpus pour l'écriture en FOU. C. CAVALLA
- La classe inversée dans les filières de sciences de l'ingénieur à l'Université de São Paulo (Brésil) : méthodologie active pour travailler le volet disciplinaire en FOU. H. ALBUQUERQUE COSTA
- Pratiques pédagogiques et interactions en classes de FOS : apports et limites de l'organisation spatiale, de la localisation professionnelle et des conditions matérielles spécifiques. J.-M. MANGIANTE

URL : https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/2019/05/Points-Communs_Mai_2019_n47-2.pdf
Sélection