En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enseignement et apprentissage des langues et éducation à la citoyenneté numérique H

Sélection
Revue

Editorial M. Cappellini, M. Giralt et C. Ollivier

Recherche
- Littératie multimodale et paysage linguistique - Un projet de tandem numérique pour la formation des enseignants européens, E. Krompák et E. Hartmann
- VinKiamo : un projet de science participative pour les écoles visant la promotion de compétences transversales et plurilingues, S. Bertollo et S. Rabanus
- Enjeux et limites de la notion de citoyenneté numérique en didactique des langues au regard du contexte des formations obligatoires dans le cadre du contrat d'intégration républicaine, Y. Chen, C. Venaille et M. Dupouy
- Atouts et limites de tâches ancrées dans la vie réelle pour le développement de compétences langagières et de la citoyenneté numérique. Perceptions d'enseignants, C. Ollivier, L. Perrot et L. Schmoll
- Vers l'intégration de la citoyenneté numérique dans l'enseignement des langues étrangères : concepts, pratiques et formation, M. Giralt, S. Benini, L. Murray, C. Lütge, Y. Erdemgil, C. Mustroph, A. R. Simões, S. Senos, L. Bracci, F. Biagi, I. Čekse et T. Merse

Pratique et recherche
- La rhétorique en ligne. Interventions pour une éducation linguistique digitale démocratique, R. Ciccarelli

Texte invité
- Revisiter l'apprentissage culturel et global ? L'impact de la citoyenneté numérique sur l'enseignement des langues étrangères, C. Lütge

URL : https://doi.org/10.4000/alsic.7186
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close