En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Appropriation sociale des MOOC en France

Sélection
Ouvrage

Papy (F.) (Dir.)

ISTE Editions

2016

230 p.

978-1-78405-169-3

PED.242.TRE

MOOC (massive open online course) ; France ; technique pédagogique ; éducation interculturelle

L'ouvrage retrace la genèse des MOOC, les processus d'appropriation mis en œuvre depuis leur adoption en France jusqu'aux premières tentatives d'institutionnalisation (FUN). Il présente les modèles pédagogiques et économiques, la dimension interculturelle et analyse les processus d'appropriation sociale des MOOC en France. Le dernier chapitre aborde l'évolution des modèles et adaptation au contexte socio-économique français. [...] [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection