En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Technologies numériques et formation : freins et leviers

Sélection
Ouvrage

Poyet (F.) (Princip.) ; Peraya (D.) (Préf.)

L'Harmattan

2015

192 p.

978-2-343-06791-9

PED.34.POY

numérique éducatif ; analyse des pratiques professionnelles : formation ; enseignant ; processus cognitif

Cet ouvrage, issue d'une habilitation à diriger des recherches soutenue en 2014 à l'université Lyon 1, propose en 4 chapitres d'explorer la question des freins et des leviers au développement des usages pédagogiques des TIC :
- cadres pour l'analyse des usages pédgaogiques des TIC
- les contraintes cognitives
- professionalisation, accompagnement et scénarisation
- des modèles pour comprendre le développement des uaages.

 

 


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close