En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Agenda 3. B1.1 : [Livre de l'élève] (1 CD-ROM inclus)

Sélection
Ouvrage

Bidault (M.) (Princip.) ; Chort (G.) (Princip.) ; Kablan (F.) (Princip.) ; Treffandier (F.) (Princip.)

Hachette FLE

2013

128 p.

978-2-01-155991-3

MET.1.AGE

méthode pédagogique

Agenda est une méthode de français langue étrangère sur trois niveaux qui s'adresse à des adultes et grands adolescents débutants.
Elle accompagne l'apprenant vers l'accomplissement de tâches en situations, grâce à l'acquisition de savoir-faire langagiers et de contenus socio-culturels.
L'apprenant est amené à vivre des rendez-vous dans des situations plausibles de la vie quotidienne et abordables par tout acteur social. Les rendez-vous sont complétés par une sensibilisation à la culture française et francophone ainsi que par un dispositif d'évaluation très complet (DELF, portfolio, autoévaluation, bilans et tests).
Le niveau 3 permet de se présenter au DELF B1.

Ce livre de l'élève contient des pages personnages et itinéraires, des pages domaines, 6 semaines et 12 rendez-vous, 2 évaluations DELF, 2 pages d'auto-évaluation
En fin d'ouvrage : index, transcriptions
Le DVD-ROM contient tout l'audio du livre de l'élève, un lexique multilingue, l'autoévaluation, 12 activités interactives et autocorrectives, 6 vidéos en lien avec les pages A partager.

Matériel pour le niveau 3 :
- Livre de l'élève + DVD-ROM
- Cahier d'activités + CD audio format Mp3
Le livre de l'élève et le cahier d'activités sont proposés en deux versions : B1 en un seul volume, B1 scindés en deux volumes : B.1.1 et B.1.2
- Guide pédagogique.
- CD audio classe (x5) : documents sonores du livre de l'élève, du guide pédagogique et du cahier d'exercices
- Manuel numérique interactif pour l'enseignant
[Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
2 [disponible]
Sélection