Evaluer les actions de formation
L' ouvrage comprend deux parties. La première, sur les conditions pour évaluer une action de formation. La deuxième partie s' intéresse directement à l' action de formation.
Introduction.
Première partie : Les préalables pour évaluer une action de formation.
Chapitre 1. : Réintroduire l' évaluation dans le quotidien de l' action de formation pour augmenter son efficacité.
Chapitre 2. : Faire le point des pratiques.
Chapitre 3. : Contrôler les résultats escomptés et explorer les effets inattendus : deux logiques complémentaires pour évaluer une action de formation.
Deuxième partie : Comment faire ?
Chapitre 4. : Quel est le meilleur moment pour s' occuper de l' évaluation d' une action de formation ?
Chapitre 5. : Que veut-on évaluer ?
Chapitre 6. : Quels outils pour quels moment de l' action de formation ?
Chapitre 7. : Instaurer le dialogue entre les acteurs pour réussir l' évaluation.
Chapitre 8. : Organiser l' évaluation.
Chapitre 9. : Diffuser les résultats.
Annexes : Quelques repères bibliographiques.
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |
Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.