En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Curriculum et situations : un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs contextualisés

Sélection
Ouvrage

Jonnaert (P.) (Princip.) ; Depover (C.) (Princip.) ; Malu (R.) (Princip.)

De Boeck

2020

272 p.

978-2-8073-2687-0

ING.132.JON

référentiel d'enseignement ; programme d'enseignement ; situation pédagogique ; évaluation de la formation

Partant d'une analyse des politiques éducatives, les auteurs développent tout le processus de construction, de mise en œuvre et de validation d'un nouveau curriculum et présentent le concept de compétence dans une perspective pragmatique.
[Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000044754 [disponible]
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close