En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Evaluation, règles du jeu (L') : des intentions aux outils

Sélection
Ouvrage

Hadji (C.) (Princip.) ; Meirieu (P.) (Préf.)

ESF

2000

190 p.

2-7101-1465-8

PED.41.HAD

système d'évaluation ; démarche pédagogique

L'auteur essaie d'analyser les pratiques d'évaluations pour dégager les grandes intentions qui les sous-tendent, afin de pouvoir décrire des jeux cohérents par rapport à ces intentions. Ainsi, une théorie enracinée dans la pratique permet-elle de définir les règles d'une pratique mieux assurée et de repérer les principaux pièges qui guettent l'évaluateur.
1/ Concevoir l'évaluation
2/ Assurer l'évaluation
- Listes des tableaux
- Listes des figures
- Glossaire


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
4 [disponible]
Sélection
Close