En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Français aujourd'hui (supplément n° 125)

Sélection
Revue

Association Française des Enseignants de Français (Princip.) ; Pecheyran-Hernu (I.) (Coord.)

Français aujourd'hui (Le);Association française des enseignants de français

05/1999

31 p.

0184-7732

PER.ENS.18 - réserve

enseignement

ÉCOLE PRIMAIRE : LIRE, ÉCRIRE, PARLER À L'ÉCOLE PRIMAIRE
- Exigence des programmes et pédagogie de projets : Quelle place accorder à chacun ?
- Comparaison des processus de production en poésie et en arts plastiques : expression de la personne
- Lire et écrire de la fiction et des textes « scientifiques » au cycle II en ZEP : Quelles compétences ? Quels apprentissages culturels ?
- Des ouvrages pour apprendre à lire et à écrire avec l'album
- Faire parler les élèves de l'activité rédactionnelle. Pourquoi ? Comment ?
- Évaluer, observer, dialoguer, comprendre : Des évaluations nationales à l'entretien d'explication
- Bibliographie

RÉFORME DU LYCÉE
- Lettre adressée à M. Dacunha-Castelle
- Le séminaire de Sèvres : Résultats des travaux des commissions

FORMATIONS
- Les journées de Besançon

NOTES DE LECTURE


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection