En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Précis de didactique : devenir professeur de langue

Sélection
Ouvrage

Narcy-Combes (M.-F.) (Princip.)

Ellipses

02/2005

159 p.

2-7298-2022-1

ING.22.NAR

démarche pédagogique

Cet ouvrage propose une formation axée sur la maîtrise des concepts didactiques propres à l'enseignement des langues, et sur une série de tâches nécessaires à l'acquisition de ces notions et concepts.
La première partie théorique permet aux étudiants de tester et approfondir leurs connaissances des concepts didactiques nécessaires à la compréhension des dispositifs d'enseignements / apprentissage. La seconde partie, pratique, est axée sur une série d'applications.

 


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close