Contextes, effets de contexte et didactique des langues
Jeannot-Fourcaud (B.) (Dir.) ; Delcroix (A.) (Dir.) ; Poggi (M.-P.) (Dir.)
2014
269 p.
978-2-343-04049-3
DID.11.JEA
didactique des langues ; situation pédagogique ; style cognitif ; pratique langagière
La contextualisation didactique en tant que champ émergent revisite les objectifs inhérents aux situations d'enseignement / apprentissage. Depuis les premiers travaux fondant la pédagogie différenciée, les réflexions se sont poursuivies sur l'ajustement de l'enseignement aux spécificités de l'apprenant. [Cet ouvrage] interroge les modalités d'une approche contextualisée dans le domaine de la didactique des langues. [Résumé éditeur]
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |
Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.