En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Contextes, effets de contexte et didactique des langues

Sélection
Ouvrage

Jeannot-Fourcaud (B.) (Dir.) ; Delcroix (A.) (Dir.) ; Poggi (M.-P.) (Dir.)

L'Harmattan

2014

269 p.

978-2-343-04049-3

DID.11.JEA

didactique des langues ; situation pédagogique ; style cognitif ; pratique langagière

La contextualisation didactique en tant que champ émergent revisite les objectifs inhérents aux situations d'enseignement / apprentissage. Depuis les premiers travaux fondant la pédagogie différenciée, les réflexions se sont poursuivies sur l'ajustement de l'enseignement aux spécificités de l'apprenant. [Cet ouvrage] interroge les modalités d'une approche contextualisée dans le domaine de la didactique des langues. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close