Enseignement du récit et cohérence du texte
- Le récit des écoliers : enjeu d'une pratique de J. Peytard (p.3)
- Introduction aux problèmes de la cohérence des textes de M. Charolles (p.7)
- Le texte écrit d'élève : production d'un sujet, ou produit de déterminations? de C. Nique et C. Lelièvre (p.42)
- Lire et écrire en situation scolaire de J.-F. Halté et A. Petitjean (p.58)
- Thématisation et progression thématique dans les récits d'enfants de B. Combettes (p.74)
- Approche des notions de cohérence et de cohésion sur un corpus oral de F. Fillol et J. Mouchon (p.87)
- La cohésion des séquences de propositions dans la macro-structure narrative de J.-M. Adam (p.101)
- L'ellipse comme facteur de cohérence de L. Cherchi (p.118)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |
Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.