En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer H

Sélection
Ouvrage

Trim (J.) (Dir.)

Conseil de l'Europe

2001

275 p.

DID.33.GUI.pdf

cadre européen de référence ; didactique des langues ; apprentissage d'une langue seconde ; politique linguistique

Section I : Pour tous les utilisateurs
- Chapitre 1 : Guide pour tous les utilisateurs, J. Trim (p.3)

Section II : Guide pour tous ceux directement engagés dans le processus d'apprentissage / enseignement
- Chapitre 2 : Guide à l'usage des apprenants adultes, S. Bailly, M.-J. Gremmo, P. Riley (p.55)
- Chapitre 3 : Guide à l'usage des enseignants et des apprenants, S. Devitt (p.83)
- Chapitre 4 : Guide à l'usage des enseignants et des formateurs d'enseignants (enseignements primaire et secondaire), B. Jones (p.117)

Section III : A l'usage de ceux qui conçoivent, organisent, transmettent un enseignement des langues vivantes et en évaluent la qualité
- Chapitre 5 : Conception et révision des programmes scolaires, G. Stoks (p.179)
- Chapitre 6 : Organisation et diffusion du curriculum, M. Makosch (p.195)
- Chapitre 7 : Assurance qualité et maîtrise de la qualité dans l'enseignement et l'apprentissage des langues, F. Heyworth (p.209)

Section IV : Pour tous ceux qui s'occupent de produire et de sélectionner du matériel pédagogique
- Chapitre 8 : Guide à l'usage des auteurs de matériel pédagogique et de manuels, A. Hopkins (p.233)

URL : http://www.coe.int/t/dg4/linguistic/Publications_FR.asp
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close