En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Favoriser l'estime de soi à l'école : enjeux, démarches, outils

Sélection
Ouvrage

Meram (D.) (Princip.) ; Eyraud (G.) (Princip.) ; Fontaine (D.) (Princip.) ; Oelsner (A.) (Princip.) ; Meirieu (P.) (Préf.) ; Deschamps (J.-P.) (Postf.)

Chronique sociale

2017

135 p.

978-2-36717-355-9

PED.15.MER

développement de la personnalité ; gestion de projet ; évaluation de la formation ; psychologie sociale

Un cadre et des outils pour mettre en place en milieu scolaire une démarche préventive axée sur la promotion de l'estime de soi et des compétences relationnelles des enfants de 5 à 7 ans [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043207 [disponible]
Sélection
Close