Didactique des langues étrangères, didactiques des langues maternelles : Rupture et/ou continuité?
Actes du Colloque 5, 6 et 7 septembre 1996, Université de Toulon et du Var.
Les deux axes du Colloque sont les suivants :
- Confronter les approches didactiques et les méthodologies des différentes langues vivantes qui s'ignorent le plus souvent
- S'interroger sur ce qui fonde ou qui a pu fonder le statut de la didactique des langues étrangères par rapport à la didactique des langues maternelles
Thème 1 : données institutionnelles
Thème 2 : données culturelles
Thème 3 : le point de vue des apprenants
Thème 4 : harmonisation des approches didactiques et possibilités de transfert
Thème 5 : enseigner et former dans la langue étrangère
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
2 | Don 2011 [disponible] |
Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.