En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Didactique des langues étrangères, didactiques des langues maternelles : Rupture et/ou continuité?

Sélection
Revue

Cahiers de l'ASDIFLE (Les);Association de didactique du français langue étrangère

1997

350 p.

DID.11.ASD

didactique des langues ; pédagogie ; langue vivante

Actes du Colloque 5, 6 et 7 septembre 1996, Université de Toulon et du Var.
Les deux axes du Colloque sont les suivants :
- Confronter les approches didactiques et les méthodologies des différentes langues vivantes qui s'ignorent le plus souvent
- S'interroger sur ce qui fonde ou qui a pu fonder le statut de la didactique des langues étrangères par rapport à la didactique des langues maternelles
Thème 1 : données institutionnelles
Thème 2 : données culturelles
Thème 3 : le point de vue des apprenants
Thème 4 : harmonisation des approches didactiques et possibilités de transfert
Thème 5 : enseigner et former dans la langue étrangère


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
2 Don 2011
[disponible]
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close