En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire - volume 4 numéro 2 H

Sélection
Revue
H

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire

2007

104 p.

1708-7570

PED.34.RIT.web

numérique éducatif ; ingénierie pédagogique ; EAD (enseignement à distance) ; plan de formation

- Scénariser l'apprentissage, une activité de modélisation, R. Hotte, H. Godinet, J.-P. Pernin (p.7)
- La scénarisation pédagogique dans tous ses débats…, H. France, C. Compte, B. Charlier (p.14)
- Stratégies d'élaboration, de partage et de réutilisation de scénarios pédagogiques, V. Emin, J.-P. Pernin, M. Prieur, E. Sanchez (p.25)
- Ingénierie des compétences et scénarisation pédagogique, R. Hotte, J. Basque, V. Page-Lamarche, D. Ruelland (p.38)
- L'instrumentation de la scénarisation pédagogique, G. Paquette (p.57)
- Scénariser une situation d'apprentissage collective instrumentée : réalités, méthodes et modèles, quelques pistes, J.-P. David, S. George, H. Godinet, E. Villiot-Leclercq (p.72)
- Scénarisation pédagogique et modèles conceptuels d'un EIAH : que peuvent apporter les langages visuels?, T. Nodenot (p.85)

URL : http://www.ritpu.org/spip.php?rubrique46&lang=fr
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close