En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur 31 - 2 / 2015 H

Sélection
Revue

Editorial :
- Expériences diverses en francophonie, N. Rege Colet, C. Lison

Articles :
- L'appropriation d'une innovation par ses usagers : autour du futur Learning centre de l'Université de Haute Alsace, B. Coulibaly, H. Hermann
- Le Scholarship of Teaching and Learning (SoTL). Proposition d'un cadre pour l'accompagnement des enseignants par les conseillers pédagogiques, S. Biémar, A. Daele, D. Malengrez, L. Oger
- Tutorat par les pairs pour des étudiants en situation de handicap non visible : la perception des tuteurs, J. Morand, F. Landry, G. Goupil, N. Bonenfant
- Quels critères utiliser pour questionner la qualité pédagogique des stages cliniques ? V. Vierset, M. Frenay, D. Bédard
- Traiter l'échec des étudiants dans une université française du bout du monde : constats et propositions de ses acteurs, M. Pons-Desoutter

URL : http://ripes.revues.org/954
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close