En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pourquoi et comment devenir didacticien ?

Sélection
Ouvrage

Bronckart (J.-P.) (Princip.) ; Schneuwly (B.) (Collab.) ; Reuter (Y.) (Postf.)

Presses universitaires du Septentrion

2016

158 p.

978-2-7574-1272-5

DID.11.BRO

didactique des langues ; étude historique ; sciences de l'éducation

[L'auteur propose une histoire de la didactique des langues] à partir d'écrits qui discutent du statut de cette discipline et de ses rapports avec la linguistique et la psychologie du développement. Il présente les raisons l'ayant conduit à s'impliquer dans la création d'une approche de l'enseignement des langues. [...] Il décrit les débuts hésitants [...] et énonce les principes vygotskiens ayant conduit à ancrer cette approche en sciences de l'éducation. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection
5

Attention, vous êtes actuellement identifié comme un robot sur le site. Cliquez ici pour corriger le problème.

Close