Cote : PER.LAN - réserve
Il s' agit de l' actes du colloque organisé par le Laboratoire de langues de l' EPFL, La Section d' allemand de l' université de Lausanne, La Commission interuniversitaire suisse de linguistique appliquée et la Société des professeurs d' allemand en Suisse romande et italienne, Lausanne, 6-8.3.1985.
Inhalt :
Vorwort.
Einfürungsreferate.
Lehrmittel der 80er Jahre par J. Gerighausen.
Lehrmittel neben dem Lehrbuch par R. Göbel.
Lexik.
Affektiv ist effektiv par A. Röllinghoff.
Faut-il brûler le vocabulaire de base ? par M. Polli.
Deutsche Wörterbücher - aber welche ? par W. Lenschen.
Grammatik.
Tests de grammaire et enseignement communicatif apr N. F. Tétaz.
Deutsche Grammatiken - aber welche ? par G. Kolde.
Hören, Sprechen, Schreiben.
Hörverstehen intensiv par G. Merkt.
Bilder als Impulse par E. Slembeck.
Wege zur schreiberziehung par C. Kübler.
Lesen Vom Film zu Text par S. Grote.
Schüler/innen als grenzänger zwischen Kulturen par F. Hebel.
Lesen als intelligentes Lernen par F. Hermanns.
Grenzen der Lesbarkeit par J. Söring.
Schweizerdeutsch.
Los emol par M. Müller / L. Wertensclag.
Il s' agit de l' actes du colloque organisé par le Laboratoire de langues de l' EPFL, La Section d' allemand de l' université de Lausanne, La Commission interuniversitaire suisse de linguistique appliquée et la Société des professeurs d' allemand en Suisse romande et italienne, Lausanne, 6-8.3.1985.
Inhalt :
Vorwort.
Einfürungsreferate.
Lehrmittel der 80er Jahre par J. Gerighausen.
Lehrmittel neben dem Lehrbuch par R. Göbel.
Lexik.
Affektiv ist ...
étude linguistique