Cote : PED.212.SCH
Cet ouvrage est fondé sur ce postulat : il n' est pas de réussite pédagogique sans l'établissement de bons rapports sociaux au sein de la classe. Mais l'auteur ne se contente pas d'exposer et de vulgariser, très clairement, lesdites théories : il donne des exemples concrets de situations didactiques.
1 : Qu' est-ce que l' enseignement interactif des langues étrangères ? (p.4).
2 : Importance de l'interaction sociale pour l'enseignement des langues étrangères (p.11).
3 : Comportement pédagogique interactif dans l'enseignement des langues étrangères (p.36).
4 : Formes interactives de l'enseignement des langues étrangères (p.55).
5 : Travail de groupe interactif dans l'enseignement des langues étrangères (p.93).
6 : Exemple de cours et alternatives interactives (p.134).
Cet ouvrage est fondé sur ce postulat : il n' est pas de réussite pédagogique sans l'établissement de bons rapports sociaux au sein de la classe. Mais l'auteur ne se contente pas d'exposer et de vulgariser, très clairement, lesdites théories : il donne des exemples concrets de situations didactiques.
1 : Qu' est-ce que l' enseignement interactif des langues étrangères ? (p.4).
2 : Importance de l'interaction sociale pour l'enseignement des ...
travail de groupe en éducation ; enseignement d'une langue vivante ; interaction en éducation