En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Rebinguet (M.) 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : ING.16.LEC

L'audit d'établissement scolaire est une forme d'évaluation dont les principales caractéristiques sont : l' examen de l'établissement comme un système où les différents partenaires sont considérés vraiment comme des acteurs, le souci d'analyse et d'explication, l'exigence de confidentialité des observations, des conclusions et des recommandations...
Une partie analyse donc la place de l'audit parmi les dispositifs d'évaluation, expose le déroulement d'un audit et montre son insertion dans une dynamique institutionnelle.
Une autre partie contient un triple dossier de fiches (méthodes, techniques, bibliographie).
L'audit d'établissement scolaire est une forme d'évaluation dont les principales caractéristiques sont : l' examen de l'établissement comme un système où les différents partenaires sont considérés vraiment comme des acteurs, le souci d'analyse et d'explication, l'exigence de confidentialité des observations, des conclusions et des recommandations...
Une partie analyse donc la place de l'audit parmi les dispositifs d'évaluation, expose le ...

audit ; pédagogie ; scolarité ; formation ; démarche de qualité

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : ING.16.LEC

Après une approche philosophique de l'audit et des éléments méthodologiques qui en découlent, cet ouvrage tente de définir ce qu'être un auditeur de formation veut dire et les moments clés de l'audit.

ingénierie de formation ; audit ; évaluation sommative ; démarche de qualité

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers