- n° 29
Cote : PED.222.ELA
- Présentation, p.4
- Proposition pour une auto-évaluation par HUART (M.), p.6
- L'approche pédagogique des textes politiques dans le cadre de la formation des adultes par MARIET (F.), p.22
- Parler de soi dans trois situations d'entretien : quelques hypothèses pour une recherche par MARTINS-BALTAR (M.), p.35
- Discours sur le besoin par PELFRENE (A.), p.45
- Approche psycho-sociolinguistique d'un dossier d'éducation permanente par CORTES (J.), p.54
- De l'analyse de la demande à l'élaboration méthodologique par DABENE (L.), BILLIEZ (J.), VAGLIA (N.), et BOUMAZA-VALLVERDU (Y.), p.67
- Les médias, naturellement par PORCHER (L.), p.82
- Présentation, p.4
- Proposition pour une auto-évaluation par HUART (M.), p.6
- L'approche pédagogique des textes politiques dans le cadre de la formation des adultes par MARIET (F.), p.22
- Parler de soi dans trois situations d'entretien : quelques hypothèses pour une recherche par MARTINS-BALTAR (M.), p.35
- Discours sur le besoin par PELFRENE (A.), p.45
- Approche psycho-sociolinguistique d'un dossier d'éducation permanente par CORTES (J.), ...
enseignement du français langue étrangère ; formation des adultes