Cote : ING.32.RAD
Vous sentez-vous respecté dans la salle des professeurs ? Les parents d'élèves considèrent-ils que vous faites un travail valable ? Les décideurs vous demandent-ils souvent votre avis sur I'enseignement des langues ? L'enseignement des langues est-il considéré comme une profession ou plutôt une espèce de service bénévole ?
Chapitre 1 : Le "statu quo"
- Forum 1 : Perception interne et externe du statut des enseignants en langues
- Forum 2 : Conditions d'emploi et pratiques
- Forum 3 : Valeurs et convictions des enseignants en langues
- Forum 4 : Expertise et développement professionnels
Chapitre 2 : "In media res"
Chapitre 3 : Quo vadis ?
Chapitre 4 : Planification d'actions pour une amélioration du statut
Vous sentez-vous respecté dans la salle des professeurs ? Les parents d'élèves considèrent-ils que vous faites un travail valable ? Les décideurs vous demandent-ils souvent votre avis sur I'enseignement des langues ? L'enseignement des langues est-il considéré comme une profession ou plutôt une espèce de service bénévole ?
Chapitre 1 : Le "statu quo"
- Forum 1 : Perception interne et externe du statut des enseignants en langues
- Forum 2 : ...
enseignement d'une langue vivante ; métier : formation et enseignement ; statut social