Cote : PED.23.AUT.web
[...]
- Accompagnement VAE, autoformation et usage numérique de ressources, E. Abraham, C. Hoffert, A. Laidebeur
- Posture des enseignants en Centre de Ressources de Langues (CRL) et développement de l'autonomie d'apprentissage, P. Acker
- Usages numériques non formels des jeunes et performance scolaire, S. Alava, L. Morales
- Compétences clés et autoformation : une question de support(s) M.-E. Amara, S. Barreau, E. Fournet
- Autoformation accompagnée et adultes peu qualifiés. Les APP comme lieux ouverts d'apprenance, Y. Bouayad-Agha, J. Vanderspelden
- Un programme de lutte contre l'illectronisme et ses appropriations par les usagers de la bibliothèque, A. Camus-Vigue, V. Derouen
- Modes de gestion par les étudiants des contraintes institutionnelles dans un dispositif d'autoformation en langues, le Centre de Ressources de Langues, P. Candas
- Apprendre de soi : entre processus transactionnel et posture d'autoréflexivité, F. Carvajal Sanchez
- Faces training program, A. Cesari
- L'autoformation professionnelle en situation, F. Gerard
- Développement de la compétence d'apprendre à apprendre à travers de méthodologies narratives chez des étudiants non traditionnels, J. Gonzalez-Monteagudo, T. Padilla-Carmona, J.-M. Lavié-Martinez
- Apprendre autrement à entreprendre : l'influence du MOOC sur le sentiment d'auto-efficacité et l'apprentissage autodirigé, M. Jore, C. Verzat, O. Toutain et al.
- Perspective d'autoformation transformatrice soutenue par une démarche e-portfolio, G. Lameul, A.-G. Dorval, J. Eneau
- Interagir entre formateurs pour un apprentissage autonome : le cas d'un dispositif d'accompagnement à l'appropriation d'un système informatisé, S. Mahlaoui
- Les langues pour développer la capacité à apprendre des élèves ingénieurs - Le système d'auto-apprentissage à l'ENSGSI, M. Rees, R. Bary
- Autoformation de soi et des autres à travers la relation biographique : la fonction gérontagogique, M. Ruchat
- Autoformation interculturelle : une nécessité actuelle, M. Yamani Douzi Sorkhabi
[...] [Résumé éditeur]
[...]
- Accompagnement VAE, autoformation et usage numérique de ressources, E. Abraham, C. Hoffert, A. Laidebeur
- Posture des enseignants en Centre de Ressources de Langues (CRL) et développement de l'autonomie d'apprentissage, P. Acker
- Usages numériques non formels des jeunes et performance scolaire, S. Alava, L. Morales
- Compétences clés et autoformation : une question de support(s) M.-E. Amara, S. Barreau, E. Fournet
- Autoformation ...
autoformation ; formation des adultes ; document numérique ; CRL ; validation des acquis de l'expérience