En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Coulibaly (B.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Bernard Coulibaly


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

- n° 8
Cote : PED.34.FRA.web

[…]
- Usage des TIC et développement des compétences professionnelles chez les enseignants en formation initiale au Département d'Informatique et des Technologies Educatives de l'Ecole Normale Supérieure de l'université de Yaoundé I, J. Ndibnu-Messina Ethé, G. Willy Nya Nouatcha (p.5)
- Intégrer des classes virtuelles synchrones à l'université, simple évolution instrumentale
ou transformation pédagogique ? H. Daguet, B. Verquin Savarieau (p.18)
- Appropriation des Technologies de l'Information et de la Communication au sein de l'Université marocaine : point de vue des étudiants, H. Ait Kaikai (p.33)
- Obstacles à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC)
dans le système éducatif marocain, M. Mastafi (p.50)
[...]

Ressources, instruments, ouverture
- Le statut didactique des TIC, les enseignants et la médiation technique, H. Papadoudi-Ros (p.87)
- Réflexion sur l'intégration des TICE dans l'enseignement et l'apprentissage du français : le
cas de l'université marocaine, A. Abdel-Ouahed (p.100)
[…]
[…]
- Usage des TIC et développement des compétences professionnelles chez les enseignants en formation initiale au Département d'Informatique et des Technologies Educatives de l'Ecole Normale Supérieure de l'université de Yaoundé I, J. Ndibnu-Messina Ethé, G. Willy Nya Nouatcha (p.5)
- Intégrer des classes virtuelles synchrones à l'université, simple évolution instrumentale
ou transformation pédagogique ? H. Daguet, B. Verquin Savarieau ...

numérique éducatif ; enseignement supérieur ; formation des enseignants ; EAD (enseignement à distance) ; enseignement du français

Sélection Partager
Retour au masque de recherche

Filtrer

Référence

Dossiers