- n° 47
Cote : DID.26.GOL
[…]
- Didactique des langues et didactique du plurilinguisme : continuités, complémentarités, ruptures, L. Gajo (p. 17)
- Enseigner et apprendre l'anglais à travers un cours en ligne ouvert et massif : analyse des pratiques de conception et d'appropriation des vidéos pédagogiques, N. Roland (p. 35)
- L'efficacité d'une plateforme d'auto-apprentissage en ligne de l'orthographe dans le cadre d'une approche -blended learning-, J. Luyckx, H. Stengers (p. 55)
- The linguistic and non-linguistic impact of autonomy support as reported by students of the -English Autonomously- course organized at Masaryk University (Brno), L. Zouhar Ludvíková (p. 83)
- From tandem learning to e-tandem learning: how languages are learnt in tandem exchanges, T. Lewis (p. 107)
- Les agendas politique et économique dans l'enseignement d'une matière par l'intégration d'une langue étrangère (EMILE). Une analyse interdiscursive de quelques termes non-didactiques entourant le concept, C. Staquet (p. 129)
[…]
- Didactique des langues et didactique du plurilinguisme : continuités, complémentarités, ruptures, L. Gajo (p. 17)
- Enseigner et apprendre l'anglais à travers un cours en ligne ouvert et massif : analyse des pratiques de conception et d'appropriation des vidéos pédagogiques, N. Roland (p. 35)
- L'efficacité d'une plateforme d'auto-apprentissage en ligne de l'orthographe dans le cadre d'une approche -blended learning-, J. Luyckx, H. ...
didactique des langues ; démarche pédagogique ; plateforme d'apprentissage en ligne ; apprentissage en tandem ; travail autonome (pédagogie) ; MOOC (massive open online course) ; langue de spécialités ; politique économique