- n° Vol. 24, n°2 [numéro spécial]
Cote : PED.242.STI.web
Rubrique :
- Retour d'expérience sur deux années de MOOC Inria, C. Mariais, A.Bayle, M.-H. Comte et al.
Articles de Recherche :
- Une analyse de l'utilisation des vidéos pédagogiques des MOOC par les non-certifiés, M. Cisel
- Simulation et validation de tests adaptatifs dans les MOOC, J.-J. Vie, F. Popineau, E. Bruillard et al.
- Cadre d'analyse de la personnalisation de l'apprentissage dans les cours en ligne ouverts et massifs (CLOM) R. Bejaoui, G. Paquette, J. Basque et al.
- Une typologie de MOOC de France Université Numérique (FUN) : méthode et enjeux, E. Vrillon
- Analyser la conception pédagogique d'un MOOC de langue sous l'angle de la - massivité - L. Chotel
- MOOC : un mot, plusieurs facettes. Pour une caractérisation systématique des MOOC orientée ingénierie pédagogique, G. Ortoleva, C. Peltier, M. Betrancourt
Rubrique :
- Retour d'expérience sur deux années de MOOC Inria, C. Mariais, A.Bayle, M.-H. Comte et al.
Articles de Recherche :
- Une analyse de l'utilisation des vidéos pédagogiques des MOOC par les non-certifiés, M. Cisel
- Simulation et validation de tests adaptatifs dans les MOOC, J.-J. Vie, F. Popineau, E. Bruillard et al.
- Cadre d'analyse de la personnalisation de l'apprentissage dans les cours en ligne ouverts et massifs (CLOM) R. ...
MOOC (massive open online course) ; analyse de pratiques ; évaluation de la formation