En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents F.A.S. 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

FAS ; FONDS D'ACTION SOCIALE ; F.A.S.


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.511.REF

Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
- Livret 3 : Communication orale
- Livret 4 : Communication écrite


programme d'enseignement ; enseignement du français langue étrangère ; référentiel d'enseignement

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.511.REF

Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
Ce livret est destiné avant tout à donner un éclairage sur la façon de repérer, de manière rapide et succinte, la situation dans laquelle se trouve un individu vis-à-vis de la communication écrite et orale, vue sous l'angle des compétences linguistiques, et plus particulièrement de la lecture-écriture et du comportement en société.
- Livret 3 : Communication orale
- Livret 4 : Communication écrite


Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
Ce livret est destiné avant tout à donner un éclairage sur la façon de repérer, de manière rapide et succinte, la situation dans laquelle se trouve un individu vis-à-vis de la communication écrite et orale, vue sous l'angle des compétences linguistiques, et plus particulièrement de la lecture-écriture et du ...

programme d'enseignement ; enseignement du français langue étrangère ; référentiel d'enseignement

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.511.REF

Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
- Livret 3 : Communication orale
Il est à la fois un outil de dialogue entre formateurs (intra ou inter-organismes) et une aide à la construction de séquences et de progressions pédagogiques. Il vise essentiellement à décrire les objectifs de la formation linguistique de base dans le domaine de la compréhension et de l'expression orale. Il peut également se révèler un outil utile, en fournissant des bases de structuration des modules de formation et une banque d'idées pour les activités d'apprentissage.
- Livret 4 : Communication écrite


Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
- Livret 3 : Communication orale
Il est à la fois un outil de dialogue entre formateurs (intra ou inter-organismes) et une aide à la construction de séquences et de progressions pédagogiques. Il vise essentiellement à décrire les objectifs de la formation linguistique de base dans le domaine de la compréhension et ...

programme d'enseignement ; enseignement du français langue étrangère ; référentiel d'enseignement ; communication des organisations

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.511.REF

Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
- Livret 3 : Communication orale
- Livret 4 : Communication écrite
Il est à la fois un outil de dialogue entre formateurs (intra ou inter-organismes) et une aide à la construction de séquences et de progressions pédagogiques. Il vise essentiellement à décrire les objectifs de la formation linguistique de base dans le domaine de la compréhension et de l'expression écrite. Il peut également se révèler un outil utile, en fournissant des bases de structuration des modules de formation et une banque d'idées pour les activités d'apprentissage.

Architecture générale du référentiel :
- Livret 1 : présentation du référentiel
- Livret 2 : Repérage, positionnement des publics
- Livret 3 : Communication orale
- Livret 4 : Communication écrite
Il est à la fois un outil de dialogue entre formateurs (intra ou inter-organismes) et une aide à la construction de séquences et de progressions pédagogiques. Il vise essentiellement à décrire les objectifs de la formation linguistique de base dans ...

programme d'enseignement ; enseignement du français langue étrangère ; référentiel d'enseignement ; communication des organisations

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers