Enseignement précoce du français langue étrangère : Bilans et perspectives
Calaque (E.) (Ed.)
1997
176 p.
2-9510714-0-X
PED.221.CAL
enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère
Synthèse des travaux du Colloque sur l'enseignement précoce du F.L.E. qui s'est tenu à l'Université Stendhal - Grenoble III en 1996.
1- Problématique de l'enseignement des langues étrangères à l'école par B. Mallet, L. Dabène, M. Allès-Jardel, M.-A. Pinto, L. Cok, J.-L. Atienza, C. Ferrao-Tavares, J. Frois.
2- Formation des enseignants par B. Mallet, E. Calaque, A. Iannaconne, R. Spiezia, V. Kühnel-Lallemant, L. Martin, R. Decime, M.-E. Aires-Orange, P. Candela-Romero, P. Floris.
3- Situations et programmes d'enseignement par M. Garabédian, O. Tarantino-Fraternali, I. Machado de Alonso, R. Delhey
4- Pratiques pédagogiques et langages artistiques par N. Blanc, F. Wild, F. Fusat, G. Kalfon
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
2 | Remplace abîmé 2025 / don [disponible] |