En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Comment évaluer, améliorer, valoriser l'enseignement supérieur ?

Sélection
Ouvrage

Bernard (H.) (Princip.) ; De Ketele (J.-M.) (Préf.)

De Boeck

2011

331 p.

978-2-8041-6367-9

ING.17.BER

évaluation de la formation ; enseignement supérieur ; ingénierie de formation

Sommaire des chapitres
1. Une vision renouvelée de l'évaluation de l'enseignement universitaire (p.7)
2. Les constats de la recherche sur l'évaluation, l'amélioration et la valorisation de l'enseignement (p.23)
3. Elaborer le processus d'évaluation, d'amélioration et de valorisation de l'enseignement (p.67)
4. Elaborer et valider les questionnaires d'évaluation destinés aux étudiants (p.107)
5. Exemples de questionnaires d'évaluation de l'enseignement destinés aux étudiants (p.145)
6. Les rapports de l'évaluation de l'enseignement par les étudiants : analyse et interprétation des résultats (p.175)
7. L'évaluation du matériel d'enseignement par le comité de programme et par les pairs (p.227)
8. L'élaboration et l'évaluation du dossier d'enseignement (p.259)
9. Valoriser l'enseignement (p.287)
Annexe : Evaluation formative de l'enseignement en cours de session (p.309)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection