En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Médias dans les cours de langues (Des)

Sélection
Ouvrage

Margerie (C. de) (Princip.) ; Porcher (L.) (Princip.)

CLE international

1981

111 p.

2-19-033258-3

PED.332.MAR

média de masse

Toute pédagogie du document authentique est profondément tributaire des médias qui lui servent de vecteur. Cet ouvrage propose un nouveau regard sur l' image et l' audiovisuel qui voudrait aider à la mise en place d' une authentique pédagogie du document.
Introduction (p.3).
Première partie : Les médias et l' audio-visuel pédagogique traditionnel (p.7).
Chapitre I : Pertinence et limites d' une approche multimédia (p.9).
Chapitre II : L' image dans l' enseignement audio-visuel des langues (p.21).
Deuxième partie : Média, documents authentiques (p.61).
1. Le journal (p.63).
2. La Radio (p.75).
3. Le cinéma (p.87).
4. La télévision (p.95).


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection