Rapport de stage et mémoire professionnel, normes, usages et représentations
Varga (R.) (Coord.) ; Blanc (N.) (Coord.)
12/2006
212 p.
1146-6480
PED.25.LID
enseignement supérieur ; rapport : document ; expression écrite
- Présentation, N. Blanc et R. Varga (p.5)
- Les écrits professionnalisés longs. Un paysage contrasté, G. Leclercq (p.11)
- " Rapport de stage " et " Mémoire professionnel " entre normes et représentations, A-C. Oudart et M-R. Verspieren (p.31)
- Le Rapport de stage et la distanciation par rapport à soi, M. Velcic-Canivez (p.50)
- Pour une description linguistique du Mémoire professionnel universitaire, G. Achard-Bayle (p.69)
- Gestion de la polyphonie et figure de l'auteur dans les parties théoriques de Rapports de stage, F. Rinck (p.85)
- Le journal d'étonnement. Aspects méthodologiques d'un journal visant à développer la compétence interculturelle, C. Develotte (p.105)
- Ecrire pour comprendre l'expérience de stage. Intérêts et limites d'un dispositif numérique collaboratif, R. Varga (p.125)
- Sens, " genre " et mémoires. Du souvenir au devenir, M. Baurens (p.147)
- Notes de lecture (p.169)
- Résumés (p.203)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |