En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Français de la communication professionnelle (Le)

Sélection
Ouvrage

Danilo (M.) (Princip.) ; Penfornis (J.-L.) (Princip.)

CLE international

1993

127 p.

2-19-033584-1

DID.95.DAN

enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; langue française ; communication en mercatique

Cet ouvrage a été conçu pour renforcer et perfectionner les connaissances de français général tout en abordant les thèmes les plus importants de la vie quotidienne dans les affaires. Pour atteindre ces objectifs, il propose 10 dossiers thématiques : la communication dans les affaires, le travail administratif, le téléphone, la communication interne, le courrier de l'entreprise, l'offre et la demande, livraison, transport, assurance, la facturation et le règlement, la communication avec les partenaires, les nouveaux outils de communication.

Cet ouvrage est accompagné d'un livret de corrigés des exercices et d'une cassette audio.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 3
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
6 supprimé 2025 / surnombre
[non empruntable]
7 Don 2011
[disponible]
Sélection